Berzerkers Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Berzerkers Gaming

Forum de l'association Berzerkers Gaming.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ma petite passion .

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke I San
Recrue
Recrue
Sasuke I San


Messages : 28
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 32
Localisation : Besançon

Ma petite passion . Empty
MessageSujet: Ma petite passion .   Ma petite passion . Icon_minitimeMer 28 Nov - 9:29

Bonjour a tous et a toutes .

Donc je voulais faire partagé ma principale passion => Halo .
Tout a commencé un jour banal sur une xbox normal :O . Etant chez un ami il me dis qu'on allais testé son nouveau jeux qui etait halo 2 ...
J'ai tout de suite accroché a ce jeux et a ce jour si j'ai la xbox c'est juste a cause de ce jeux ^^ .
Ensuite ma passion j'ai pu la vivre vraiment avec le gaming de Halo 3 en ligne ( Et oui ) .
Mais ma passion a été rendus plus forte quand j'ai vu un certain Visu jouer contre moi .. j'ai été très admiratif devant son niveau de jeux et depuis ce jour je me suis entrainé .
Donc a la vue de mon petit Visu j'ai voulus devenir plus fort , je me suis entrainé avec lui sans relache depuis la période halo 3 . J'ai continué sur halo reach et je suis sur Halo 4 .
J'ai acquis un esprit competitif a ces cotés et a ce jour je suis devenus nettement supérieur a ce que j'étais .

Je tenais a partager ma petite chaine youtube aussi avec vous . => SasukeISan1 .

En esperent que cette petite démarche vous feras plaisirs =D .

On se retrouve in-game .

Cordialement .

Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite passion .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite chanson !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Berzerkers Gaming :: Accueil :: Divertissement-
Sauter vers: